Le -
modifié le -

Shakira annule la première date de sa tournée en Allemagne

© Sony Music

Quelle déception pour les fans allemands de Shakira! A cause de problèmes de corde vocale, la star colombienne se voit contrainte de reporter le premier concert de sa tournée qui aurait dû avoir lieu, mercredi, à Cologne.

Cela fait des jours que Shakira partage sur internet les coulisses de son show mondial , «El Dorado World Tour»: séances de sports, réunions, de nombreuses répétitions sur scène… Ses fans ont pu vivre de près les préparatifs de la tournée de la star colombienne. Malheureusement, c’est un message moins positif que la chanteuse a partagé, sur Instagram, ce matin.

Shakira annonce à son public allemand qu’elle ne pourra assurer le concert prévu mercredi soir à Cologne, à cause de ses cordes vocales fragilisées. Dans ce message elle explique : «Durant les derniers jours de répétitions, j’ai forcé sur mes cordes vocales et mes médecins m’ont obligé à rester silencieuse pour ne pas faire plus de dégâts. Je suis dévastée de manquer notre premier concert à Cologne

Shakira veut guérir rapidement

Shakira finit par remercier ses fans à la fin du message et leur promet qu’elle reviendra très bientôt les voir : «L’équipe de Live Nation travaille dur pour trouver une nouvelle date pour partager avec vous ce show excitant et qui je pense sera le meilleur jamais réalisé.» a-t-elle expliqué.

Pour le moment, Shakira prévoit toujours de se rendre à Paris les 10 et 11 novembre prochains à l’AccorHotels Arena. La superstar assure dans ce message posté sur Instagram qu’elle fera tout pour être au top de sa forme vendredi soir! «Je me concentre maintenant sur ma guérison pour être capable de lancer ma tournée le 10 novembre à Paris, dès que j’aurai le feu vert de mes docteurs.»