Le -
modifié le -

Shakira annonce la sortie de son nouveau hit «Chantaje»!

© FayesVision/WENN.com

On n’arrête plus Shakira! La superstar vient d’annoncer l'arrivée imminente de son nouveau single, "Chantaje", en duo avec Maluma!

Cet hiver, Shakira a décidé de réchauffer la température partout dans le monde! Alors que son duo avec Black M, «Comme moi», sort aujourd’hui, la star vient d’annoncer l’arrivée d’un tout nouveau hit! Il s’agit de «Chantaje», et elle l’interprète avec Maluma!

Pour dévoiler ce nouveau projet, la chanteuse a d’ailleurs joué avec nos nerfs toute la journée d’hier, en postant plusieurs photos sur Instagram pour donner des indices…

Shakira annonce la sortie de «Chantaje»!

L’histoire derrière le nouveau hit de Shakira


Si Shakira a choisi de travailler avec Maluma, ce n’est pas un hasard. La superstar a donc expliqué les indices qu’elle avait laissé tout au long de la journée. «Magic était le nom de mon tout premier album et aussi celui de Maluma. La couronne est le tatouage que porte Maluma. Et enfin, "Chan" est le surnom d’Alejandro Sanz, et si vous ajoutez "TA" et le G s’entend à la fin», a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Si vous ne connaissez pas encore Maluma, il s’agit d’un artiste urbain qui a récemment remixé le hit de Shakira et Carlos Vives, «La Bicicleta». En attendant d'entendre ce nouveau hit, vous pouvez toujours écouter son duo avec Black M!

Shakira fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans la catégorie «Artiste Féminine International de l’Année» aux côtés de Rihanna, Adele ou encore de Beyoncé. Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media