Le -
modifié le -

Shakira annonce l'arrivée de son nouveau clip, «Deja vu»!

© Abaca

La star a promis sur Twitter que le clip serait dévoilé prochainement… Découvrez la vidéo des coulisses postée par Shakira pour nous faire patienter!

De très bonnes nouvelles pour les fans de Shakira! Le clip de son hit «Deja vu», enregistré en duo avec Prince Royce, ne devrait plus trop se faire attendre… Alors que la chanteuse l’avait déjà teasé avec une photo prise sur le tournage il y a dix jours, cette fois, c’est carrément une vidéo des coulisses que la star a partagée.

Shakira nous en montre donc un peu plus sur l’ambiance du clip de «Deja vu». Assise devant plusieurs rangées de chaises alignées, une Shakira hyper sexy, balayée par des projecteurs, chante la chanson. Au vu des gradins que l’on aperçoit derrière l’artiste, l’action semble se dérouler dans un gymnase.

Shakira ne chôme pas

Ces dernier temps, Shakira s’est montrée particulièrement active. Il y a quelques semaines, Black M partageait un selfie pris sur le tournage du clip de leur duo «Comme moi», qui ne devrait donc plus tarder non plus…

Shakira a également dévoilé au début de la semaine le titre d’une nouvelle chanson qu’elle venait de finaliser pour son nouvel album, «When A Woman». Si elle nous avait confié que le retour en studio avait été difficile, tout semble désormais filer comme sur des roulettes!