Le -
modifié le -

Shakira amusée par l’imitation de Christina Aguilera

© Photo montage / Cover media

La chanteuse américaine a imité la superstar latino sur le plateau du talk show de Jimmy Fallon. Et la jolie blonde a trouvé la vidéo hilarante!

Christina Aguilera a une nouvelle fan : Shakira! La bomba latina a beaucoup aimé l’imitation à laquelle la chanteuse américaine s’est livrée sur le plateau du Tonight Show Starring Jimmy Fallon sur NBC.

«Regardez ça ! Hilarant !!» a-t-elle écrit sur Twitter en mettant le lien vers la vidéo YouTube du petit jeu imaginé par le présentateur de l’émission. Il faut dire que Christina Aguilera était une Shakira plus vraie que nature!

Un début d’année consacré à son bébé

Shakira a eu une année bien remplie en 2014. Elle faisait partie du jury de The Voice US en début d’année, elle a ensuite enchaîné avec son titre «La La La Brazil» pour le mondial de football avant d’annoncer sa seconde grossesse en août. C’est donc enceinte qu’elle a tourné le clip «Mi Verdad» en duo avec Mana.

Au début du mois, le couple a révélé des photos de leur petit Sasha, leur deuxième enfant, qui est né le 29 janvier, presque deux ans jour pour jour après Milan. Désormais la toute nouvelle maman se repose et compte bien prendre du temps pour s’occuper de ses enfants.