Le -
modifié le -

Shakira, Amir... Les concerts du mois de novembre 2017 à ne pas rater!

© NRJ

Le mois de novembre s'annonce riche en live. Entre Shakira, Keblack, Amir et Arcadian, on ne sait plus où donner de la tête!

Shakira

Shakira est de retour! La bomba latina sera à Paris. Elle enflammera la scène de l’AccorHotels Arena le 10 novembre pour un concert à guichet fermé, et le 11 novembre pour une date qui n’est pas encore complète. En écoutant NRJ, vous pouvez gagner vos places pour le concert. Génial, non? Et pour ceux qui ne vivent pas à Paris, pas de panique! Shakira sera aussi le 16 novembre à l’Aréna de Montpellier et le 28 novembre à La Halle Tony Garnier de Lyon! On peut dire que la chanteuse colombienne nous gâte!

Keblack

Keblack sera en tournée dans toute la France pour la promotion de son 1er album, «Premier Etage». Si les dates de Marseille, Brest, Penmarch et Rennes ont été annulées, il sera le 28 novembre à la Cigale. Vous pouvez gagner vos places pour le concert en écoutant NRJ!

Amir

Le bel Amir sera en tournée pour promouvoir son album n°1 des ventes, «Au cœur de moi». On pourra aller l’applaudir à Ludres le 15 novembre, à Creutzwald le 16, le 20 à Annecy, le 22 à Meyzieu, le 23 à Sanary sur Mer, le 29 à Tinqueux, et le 30 à Thonville. Bien entendu, en écoutant NRJ, vous pouvez gagner vos places!

Arcadian

Les nouveaux venus d’Arcadian seront en tournée dans toute la France en novembre. Ils seront par exemple à Bully les Mines, Denain, Yutz, Fourmies, Lyon, St Claude, Clichy sous Bois ou encore Woustviller. Et bien sûr, des places sont à gagner sur les ondes de NRJ!

©Cover Media