Le -
modifié le -

Shakira aime beaucoup la France!

© FayesVision/WENN.com

Shakira a fait appel à deux artistes français pour son prochain album! Il s’agit de Black M et Dany Synthé…

Shakira dévoilera son prochain album «El Dorado» le 26 mai prochain. Et pour son nouvel opus, la chanteuse colombienne a mis la France à l’honneur! En effet, Shakira a d’ores et déjà partagé la pochette de son prochain disque avec son tracklisting et le moins qu’on puisse dire, c’est que les artistes français y sont bel et bien présents.

À l’image de Black M qui a collaboré avec elle sur la chanson «Comme moi», dont le clip est sorti en mars dernier, mais également du producteur Dany Synthé, qui a fait ses preuves avec de nombreux artistes comme Maître Gims ou MHD, et produit la chanson en français ainsi qu’en anglais.

Shakira, sa collaboration avec Black M

Le nouvel album de Shakira comprendra ses titres comme «Me Enamoré» ou encore «La Bicicleta». Et si presque tout l’opus est en espagnol, sa collaboration inédite avec Black M est un heureux présage pour les talents français.

Par ailleurs, Black M révélait récemment dans une interview qu’il avait lui-même approché Shakira pour travailler avec elle, et avait été très étonné par la facilité avec laquelle les choses s’étaient faites.«Moi, dans ma tête, je pensais qu'elle allait faire un petit couplet et un refrain. Elle a rempli le morceau entier!», confiait l’artiste. Il faut croire que le chanteur français a su l’inspirer.

©Cover Media