Le -
modifié le -

Shakira affiche son ventre rond avec Milan et Gerard Pique!

© shakira instagram

La chanteuse fait encore une fois une offre généreuse à l'UNICEF pour l'arrivée prochaine de son nouveau bébé. Elle avait déjà procédé de la même manière pour la naissance de Milan. Découvrez les photos!

On connaît Shakira chanteuse. On la connaît maman. On la connaît compagne de Gerard Piqué. Mais on sait peut-être moins que l’interprète de « Waka Waka » est aussi ambassadrice de l’UNICEF. La star au grand cœur prête souvent main forte à l’organisation, et à l’époque de la naissance de Milan, son premier enfant, elle avait organisé une baby shower mondiale dont les profits avaient été reversés à l’association. C’était il y a deux ans, et cette année, alors que la naissance de son nouvel enfant approche, elle réitère sa bonne action. Avec une jolie photo tout sourire, accompagnée de Gerard Piqué, elle a invité ses fans à y participer.

« @shakira & @3gerardpique organisent une #WorldBabyShower pour l’UNICEF pour la naissance de leur second bébé », a publié l’UNICEF pour accompagner la photo sur Twitter. Si vous voulez y participer, rien de plus simple. Rendez-vous sur le site worldbabyshower.org et laissez-vous guider. Les cadeaux commencent à 4$ (3,40 euros) pour un vaccin contre la polio dont bénéficiera un enfant dans le besoin. On aurait bien tort de se priver du coup !

© shakira instagram

Une action conséquente

Et si vous vous dites que ce ne sont pas vos 3 euros qui changeront quelque chose, détrompez-vous. Non seulement la naissance de Milan avait permis de venir en aide à plus de 80 000 enfants, mais Shakira avait pris le temps de remercier tous les participants à sa baby shower mondiale. « Grâce à vous, plus de 80 000 enfants seront vaccinés contre la polio, près de 200 000 sachets de sels réhydratants seront distribués le moment voulu, et 3,8 tonnes de nourriture seront distribués aux enfants dans le besoin, et c’est sans compter les nombreux ustensiles qui ont pu être achetés pour protéger les enfants et les bébés », avait-elle indiqué à la fin de la campagne.

La chanteuse, qui doit sortir un album cette année, doit d’abord accoucher à la fin du mois d’un petit garçon, dont elle n’a pas encore dévoilé le prénom. Mais rassurez-vous, vu sa présence sur les réseaux sociaux, Shakira vous tiendra au courant dès qu’elle le pourra.

© Cover Media