Le -
modifié le -

Shakira : à nouveau enceinte ?

Shakira et Gerard Pique auraient-ils mis en route un petit frère pour Milan ? D’après le journal espagnol El Periodico, le joueur du Barça aurait confirmé la nouvelle.

Shakira - Instagram Instagram - Gerard Pique

La chanteuse colombienne et le joueur de Barcelone ont eu un petit Milan le 22 janvier 2013 et le second serait déjà en route. Cette semaine, le journal El Periodico affirme que le footballeur espagnol leur a confirmé la nouvelle.

Si cette information est exacte et que la grossesse de Shakira se déroule au mieux, ce nouveau bébé devrait naître en début d’année 2015, en janvier plus précisément, soit deux ans après son grand frère.

Une rumeur persistante

Lors de sa prestation à la cérémonie de clôture de la Coupe du monde 2014 de football, Shakira chantait son titre «La La La (Brazil 2014)», et la bomba latina était apparue avec un semblant de petit ventre rebondi. Le couple n’avait pas confirmé la nouvelle sur le moment. Ce qui n’a pas empêché la presse colombienne d’annoncer une grossesse entamée il y a déjà trois mois!

Une future famille nombreuse ?

Shakira, qui ne se sépare jamais de son petit Milan, devrait donc selon toute vraisemblance mettre petit à petit sa carrière de côté pour profiter pleinement de cette seconde grossesse. La chanteuse a de nombreuses fois déclaré sa passion pour la maternité.

«J'adorerais avoir huit ou neuf enfants avec Gerard. Ma propre équipe de football. Si mes projets musicaux ne me retenaient pas, je serai déjà de nouveau enceinte», avait-elle déclaré il y a quelque temps.

©Cover Media