Le -
modifié le -

Shakira : à la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde !

© Cover Media

Il y a de fortes chances que la star vienne interpréter « Dare (La La La) » au Brésil. La chanson fait partie des hymnes de la Coupe du Monde 2014.

Présent sur son dernier album éponyme, le titre « Dare (La La La) » figure également sur la compilation officielle de la FIFA pour la Coupe du Monde 2014. Et à l’instar de Jennifer Lopez, Pitbull et Claudia Leitte qui avaient ouvert les festivités le 12 juin avec l’hymne « We Are One », c’est à la Colombienne que reviendrai l’honneur de clôturer le bal !

D’après Billboard, la chanteuse devrait en effet se produire lors de la cérémonie qui précédera la finale le 13 juillet prochain. Et si son chéri Gerard Piqué est rentré bredouille en Espagne, elle espère bien pouvoir encourager son pays natal ce jour-là. La Colombie est en effet toujours dans la compétition et disputera son prochain match ce vendredi 4 juillet face au Brésil.

Les réseaux sociaux aux couleurs du Mondial

Captivée et inspirée par le tournoi de football, Shakira met depuis plusieurs semaines ses fans à l’épreuve en leur demandant de faire travailler leur créativité. Ainsi, après avoir proposé à ses followers de partager avec elle des photos aux couleurs du pays qu’ils soutiennent, elle les invite à présent à imaginer une pochette pour son hymne de la Coupe du Monde.

«On adorerait voir vos idées pour l’artwork du single "La La La (Brazil 2014)". Tweetez vos créations en utilisant #DareArt », peut-on lire sur son compte où Shakira relaie depuis quelques jours ses contributions préférées. N’hésitez donc pas à participer !

© Cover Media