Le -
modifié le -

Shakira a enflammé l’AccorHotels Arena

© Getty Images

Shakria était en concert dans l’ancien Bercy ce mercredi 13 juin. La chanteuse a livré une performance très chaude et nous donne de nouveaux rendez-vous ce soir.

Ça valait le coup d’attendre. Après avoir repoussé ses concerts du mois de novembre 2017, Shakira était enfin à l’AccorHotels Arena ce mercredi 13 juin. Et c’est dans un décor minimaliste mais avec beaucoup de jeu de lumières que la chanteuse a enflammé la scène de l’ancien Bercy. Mais quand la voix et la musique sont là c’est parfois largement suffisant.


Et pour cette très belle soirée, la Colombienne a non seulement interprété les titres de son dernier album «El Dorado» mais également des grands classiques de sa carrière. Ses fans ont ainsi eu la chance de pouvoir réécouter en live «Chantaje», «Waka Waka», «Loca» , «La Tortura» ou encore «Can’t Remember To Forget You» son duo avec Rihanna. Shakira a également offert un beau moment d’émotion en interprétant sa reprise de Francis Cabrel «Je l’aime à mourir» au milieu de la foule.
 

Shakira dans la langue de Molière


Shakira sait comment parler à son public et surtout le français. La chanteuse a plusieurs fois ponctué son concert de quelques allocutions dans la langue de Molière. On a par exemple pu l’entendre dire «Ça fait longtemps. Je suis très heureuse d’être ici de nouveau avec vous» en début de concert dans un très bon français et avec un léger accent.


L’artiste n’a pas hésité non plus sur les compliments et preuve d’amour envers son public de la soirée. «Paris tu es superbe ce soir», «Je t’aime la France» a-t-on pu l’entendre dire. Et pour finir la soirée, c’est également en français que Shakira a posté son tweet «C’était incroyable ce soir ! Je t’aime la France». Deuxième rendez-vous ce jeudi 14 juin!