Le -
modifié le -

Shakira : 100 millions de fans sur Facebook!

© Cover Media

Le site Guinness World Records applaudit la dernière performance de la superstar! Elle vient de réaliser un nouvel exploit sur le réseau social.

Si la Colombie n’a pas gagné et que son chéri espagnol Gerard Piqué a été éliminé assez tôt dans la compétition, la Coupe du Monde aura finalement été très bénéfique à Shakira! La chanteuse a non seulement signé l’un des hymnes du tournoi de football, «La La La», mais aussi gagné de nombreux nouveaux fans sur les réseaux sociaux.

Elle a ainsi franchi le cap des 100 millions sur Facebook, un record qu’elle a célébré en postant une vidéo à l’attention de ses admirateurs sur Instagram. «100 millions d’amis sur Facebook! C’est incroyable! Un énorme merci pour votre soutien, votre loyauté, votre amour… C’est vraiment incroyable. Merci beaucoup !», a-t-elle déclaré en leur envoyant un baiser.

Shakira thanks her 100m Facebook friends!

Une star très proche de ses fans

De son côté, le Guinness World Records confirme que la pop star vient ainsi de placer la barre encore plus haut pour ses concurrents Rihanna et Eminem puisqu’elle est la première personne à réunir 100 millions de «j’aime» sur sa page. L’exploit a été réalisé dimanche dernier après avoir publié une photo d’elle au Maracanã Stadium de Rio, au Brésil, juste avant sa performance durant la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde.

Le post est d’ailleurs le plus aimé de toute sa page Facebook à ce jour. «Les réseaux sociaux, et en particulier Facebook, m’ont aidée, ainsi que d’autres artistes, à créer un pont entre la scène et le public. Nous avons réussi à engager une conversation, au cours de laquelle fans et artistes peuvent partager leurs pensées, accomplissements et les moments les plus importants de leurs vies à travers des photos et des vidéos, et entretenir un réel dialogue de façon continue», a expliqué Shakira sur le site Guinness World Records.

© Cover Media

Shakira devient la célébrité la plus aimée sur Facebook