Le -
modifié le -

Pour Shakira, Gerard Piqué est un «père merveilleux»

© Shakira Twitter

Dans un entretien au magazine Hello, Shakira s’est confiée sur sa vie de famille et de mère. La chanteuse en a profité pour faire l’éloge de son mari, Gerard Piqué.

Shakira est une femme comblée. Depuis 2010, l’artiste partage la vie de Gerard Piqué, le footballeur. Ensemble, ils ont deux enfants : Milan, né en 2013 et Sasha, en 2015. Et c’est au magazine Hello que la star a décidé de se confié sur sa vie privée.

«C'est comme d'être mariée à un soldat, sauf qu'il ne risque pas de mourir au combat», s’est-elle amusée dans les pages du magazine. Il faut savoir que le couple partage une relation à distance. Gerard Piqué étant basé à Barcelone, avec son équipe de football, alors que le reste de la famille partage sa vie entre les Etats-Unis et l’Espagne.


Loin des yeux mais tout près du cœur

C’est donc loin de son époux que la chanteuse construit sa carrière. Mais, ce n’est pas un problème pour autant. Bien au contraire. Philosophe, Shakira prend cette façon de vivre comme une chance : «J'ai été en solo toute ma vie et c'est très différent de vivre avec quelqu'un qui doit penser à son équipe et qui doit lui accorder autant d'attention qu'à lui-même».

Mais, la distance n’entache en rien les capacités de Gerard Piqué à être père. Au contraire. Shakira profite de cet entretien pour témoigner son admiration à son conjoint. «Depuis la naissance des enfants, il révèle un côté doux. C'est lui qui change les couches et il est là, pour eux comme pour moi». Elle conclut en avouant, avec tendresse, que le footballeur est un «père merveilleux».