Le -
modifié le -

Le saviez-vous : Shakira est sorti avec le fils d'un ancien président argentin

© © Getty Images / John Parra

Avant de se retrouver au bras d’un célèbre footballeur, Shakira a connu une histoire d’amour avec le fils d’un ancien président argentin. NRJ vous en dit plus.

Shakira et sa première grande histoire d’amour

Au début des années 2000, Shakira fait la rencontre d’Antonio de la Rua. Pour les non-initiés, ce nom ne vous dit probablement rien. Il s’agit, pour être plus précis, du fils de l’ancien président d’Argentine, Fernando de la Rua. Jusqu’en 2010, date de leur séparation, Antonio de la Rua jouera un rôle prépondérant dans la carrière musicale de Shakira. De par son statut, il permettra également à la chanteuse colombienne de rencontrer des personnalités politiques influentes (et riches) afin de créer la fondation ALAS.

Shakira et Gerard Piqué

Quelques mois après sa rupture avec le fils de l’ancien président argentin, Shakira fait la connaissance du footballeur espagnol, Gerard Piqué. Pour l’interprète du hit "Waka Waka", c’est un véritable coup de foudre. Après avoir officialisé sa relation en 2011, le couple donnera naissance à deux garçons dont le premier, né en 2013, ressemble comme deux gouttes d’eau à son père.