Le -
modifié le -

Gerard Piqué et Shakira: bas les masques

© Getty

Elles courent, elles courent, les rumeurs de séparation. Mais récemment Gérard Piqué y a mis fin en postant une photo de lui et la belle Shakira.

Shakira et Gérard Piqué se retrouvent régulièrement au centre de rumeurs de séparation. Et malgré les démentis, elles semblent toujours prospérer. Pour y mettre fin, le footballeur a posté une photo de lui et de sa douce dans un magasin de masques.

La superstar porte un joli masque vénitien noir, tandis que son compagnon a opté pour un masque plus imposant de médecin de la peste. Un choix curieux, mais l’essentiel, c’est que les deux tourtereaux soient toujours amoureux!

Shakira et Gérard Piqué face aux rumeurs

Récemment, certains ont avancé que Gérard Piqué et Shakira n’habitaient plus ensemble. Rien de plus faux et pour tordre le cou à ces racontards, le footballeur avait publié des cœurs sur sa page Twitter. Et cette photo d'eux, ensemble, se préparant visiblement pour Halloween semble être pour lui une façon définitive de dire que oui, il est toujours bel et bien avec sa chérie.

Et si vous aimez ce couple, pourquoi ne pas le faire savoir en votant pour Shakira aux NRJ Music Awards? La belle colombienne, qui sera bientôt en concert à Paris, est nommée dans la catégorie"Artiste Féminine Internationale de l’Année". Cela vaut bien un petit vote de soutien!

©Cover Media