Le -
modifié le -

Découvrez la bande-annonce délirante de « The Voice US »

Shakira et Usher sont prêts à endosser leurs nouveaux rôles dans la quatrième saison du télé-crochet américain. Les deux stars s'embarquent en voiture avec Adam Levine et Blake Shelton.

BA The Voice - Shakira-Usher-Adam Levine

FR Music - Ce mardi 18 décembre, c'était la grande finale de la troisième saison de « The Voice US ». Si Cassadee Pope a remporté le concours et va dorénavant faire ses premiers pas dans l'industrie de la musique, l'émission continue. La bande annonce de la prochaine saison a été dévoilée lors de cette grande finale et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on a déjà hâte d'être au printemps 2013 !

Dans cette vidéo pleine d'humour, on retrouve Adam Levine et Blake Shelton venant chercher Shakira et Usher à leur hôtel afin de les emmener occuper leurs nouvelles fonctions de jurés. Mais avant de partir à la rencontre des candidats, les quatre acolytes s'offrent une petite virée en voiture mais ils semblent avoir dû mal à se mettre d'accord sur la musique à écouter jusqu'au tube imparable !

Christina Aguilera et Cee Lo s'éclipsent

Le 25 mars prochain, la quatrième saison du télé-crochet américain donnera donc son coup d'envoi sans Christina Aguilera et Cee Lo Green. La première souhaitait en effet se consacrer à la promotion de son dernier album « Lotus » tandis que le second voulait s'attarder à la préparation de son nouvel opus dont la sortie est prévue pour 2013. En attendant leur retour dans la cinquième saison, Shakira et Usher prendront le relais et l'occasion tombe à pic pour les deux stars.

La chanteuse colombienne pourra ainsi pouponner tranquillement son bébé dont elle doit accoucher en janvier tandis qu'Usher pourra continuer à jouir du succès de son dernier album « Looking 4 Myself » avant de partir plus tard sur les routes avec sa tournée « Euphoria ». Ses concerts ont été repoussés à fin 2013 afin qu'il puisse participer au programme et peut-être découvrir la star de demain ! Ce ne serait pas une première puisqu'il est déjà le mentor d'un certain... Justin Bieber ...