Le -
modifié le -

"Can’t Remember To Forget You" : retour sur le clip torride de Shakira et Rihanna

En 2014, Shakira et Rihanna s’associent pour la sortie d’un hit, "Can’t Remember To Forget You". Le clip qui accompagne la chanson fait partie des vidéos les plus torrides jamais tournées.

Shakira, une habituée des clips torrides

Considérée comme la reine du déhanché, Shakira nous a habitués depuis le début de sa carrière à des clips torrides. Dans les hits "Me Enamoré", "Hips Don’t Lie", "Chantaje" ou encore plus récemment "Clandestino" avec Maluma, la Colombienne démontre avec quelle facilité elle parvient à faire bouger ses hanches et son fessier. "Can’t Remember To Forget You" n’échappe pas à la règle. Adossée contre un mur, Shakira fait preuve d’un érotisme et d’une sensualité qui, même après plusieurs années à en profiter, ne laissent personne indifférent.

Quand Rihanna rejoint Shakira pour deux fois plus de sexy

Au cocktail déjà caliente de la prestation de Shakira, vous ajoutez la silhouette sexy et le pouvoir de séduction de Rihanna et vous obtenez l’un des clips les plus torrides jamais réalisés. Avec cette performance, Shakira et Rihanna concourent dans la même catégorie que le clip de Jennifer Lopez et Iggy Azalea qui régalaient la même année les amateurs de clips sexy avec "Booty".