Le -
modifié le -

Britney Spears vs Shakira: le match des chanteuses au déhanché insolent

© GettyImages

S'il y a bien deux stars qui ont contribué à l'embrasement des foules, ce sont Britney Spears et Shakira. Leur manière de danser en se déhanchant de façon unique fascine toujours plus.

Britney Spears: un corps qui s'exprime

Comment ne pas retenir son souffle en regardant danser Britney? La pop-star joue de son corps pulpeux pour balancer ses hanches, à la cadence de ses hits. Son premier clip "Baby One More Time" a dévoilé son talent de danseuse et depuis, elle ne cesse de perfectionner son style. Femme fatale dans "Slumber Party", elle se transforme et aborde des figures personnelles en utilisant chaque partie de son corps, avec une souplesse qui force l'admiration, le tout en chantant !

Shakira : le rythme dans la peau

La beauté colombienne de Shakira et son déhanché mythique dans "Hips Don't Lie" sont les ingrédients d'un succès qui perdure. Danse du ventre, merengue ou tango, Shakira a la musique en elle! Avec grâce et coquinerie, sa longue chevelure accompagne chacun de ses pas et chaque mouvement de hanche. Le va-et-vient de son corps, sculpté pour danser, impressionne la gent masculine autant que féminine.

Qui peut égaler ces deux reines du déhanché ? Beyoncé, peut-être…