Le -
modifié le -

Black M et Shakira: regardez leur clip, «Comme moi»!

© capture d'écran youtube

Il nous l’avait promis, il l’a fait! Black M danse aux côtés de Shakira dans son nouveau clip, «Comme moi»… Et le déhanché de la belle vaut vraiment le coup! Découvrez la vidéo!

On attendait son arrivée avec impatience depuis de longues semaines, et les teasers de Black M sur le tournage nous ont mis l’eau à la bouche... Ca y est, le clip de «Comme moi», son duo avec Shakira, est enfin là!

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux artistes font grimper la température… Black M et Shakira nous offrent une vidéo graphique avec des jeux de projection, des danses langoureuses et des regards de braise. Très, très sexy!

Black M feat Shakira - Comme moi

«Comme moi»: succès garanti pour le clip de Shakira et Black M

Après le carton du hit «Comme moi», la vidéo ne peut-être qu’un succès! Les fans avaient hâte de découvrir les deux artistes ensemble en image, à tel point que le clip avait déjà été vu près de 50 000 fois en seulement 30 minutes!

Il faut dire que Black M et Shakira, qui vient également de dévoiler le clip de «Deja vu», avaient tous les deux fait grimper la pression en annonçant l’arrivée du clip… en version multilingue! Maintenant, le public n’espère plus qu’une chose: que Black M parvienne à faire venir Shakira pour interpréter leur duo à l’AccorHotels Arena pour son concert du 2 décembre prochain! On croise les doigts!