Le -
modifié le -

Shaka Ponk: what? Découvrez les sons improbables qu'ils aiment écouter!

La Playlist Idéale de Shaka Ponk

La Playlist Idéale de Shaka Ponk

Qui aurait cru que Shaka Ponk écoutait les Bee Gees? Ou encore qu'ils trouvaient leur inspiration chez Bob l’Eponge? Ne manquez pas aussi Sam et Frah qui se la jouent John Travolta et Olivia Newton John, dans l’interview spéciale Playlist Idéale NRJ.

Les leaders du groupe Shaka Ponk ne nous ont rien caché! La chanson qui les aide à se lever le matin ? «Break Free » de Queen. Le titre qui les fait pleurer?«Redemption Song»de Bob Marley. Le morceau qu’ils auraient aimé enregistrer ? «Mother Mother » de Tracy Bonham.

Comme vous pourrez le voir dans la vidéo, les deux artistes hilarants nous livrent leurs coups de cœur musicaux, sans complexe! Sam et Frah se sont même imaginés dans le film musical «Grease» le temps de nous démontrer que « You’re the one that I want » leur donnait envie de bouger à tous les coups.

Shaka Ponk cite Al Green, Nirvana mais aussi Bob l’Eponge et les Bee Gees !

Sam et Frah, déchainés, n’ont également pas hésité à avouer au micro d’NRJ que le titre qui les inspire est… le générique de fin du dessin animé «Bob L’Eponge» !

Et surprise ! Sam aime bien écouter en cachette, de temps en temps, les plus grands hits des Bee Gees. Pour découvrir toutes les réponses les plus surprenantes et tordantes des Shaka Ponk,en ce moment en tournéedans toute la France, ne ratez la vidéo de leur interview Playlist Idéale.