Le -
modifié le -

Shaka Ponk rend hommage à Nirvana avec «Smells Like Teen Spirit»

Shaka Ponk a créé la sensation en reprenant le titre culte du groupe Nirvana “Smells Like Teen Spirit”. Une reprise aussi sensible que puissante dévoilé en 2017 dans l’émission «Taratata».

Shaka Ponk avait fait parler d’eux lors de l’anniversaire de l’émission musicale Taratata l’année dernière en dévoilant leur reprise du hit de Nirvana, « Smells Like Teen Spirit ». Plusieurs mois après la diffusion de l’émission, la chanson a refait surface sur le compte Youtube du groupe français, pour le plus grand bonheur de leur fans.

Dans une version plus propre que le live, Sam la chanteuse du groupe commence par chanter le titre de manière sensible et douce. Frah l’a rejoint ensuite pour finir la titre d’une manière bien plus rock qu’il n’a commencé.

Shaka Ponk en tournée

Shaka Ponk va-t-il interpréter cette reprise sur scène ? Le collectif vient de démarrer son «Monkadelic Tour» le 20 janvier dernier et se terminera le 14 avril 2018 à l’Arena de Genève. Ils passeront également par l’AccorHotels Arena de Paris le 23 mars 2018.

L’occasion pour Shaka Ponk de défendre leur album «The Evol» sorti le 17 novembre dernier et surtout pour leur fans de retrouver un groupe aux multiples influences musicales et toujours plus créatifs dans leurs productions.