Le -
modifié le -

Shaka Ponk électrise l'Instant Live avec «Smells Like Teen Spirit»

Shaka Ponk en interview dans l'Instant Live

Shaka Ponk en interview dans l'Instant Live

Shaka Ponk était dans l’Instant Live de Double F ce jeudi 8 février. Les membres du groupe se sont entretenus avec l’animateur sur leur album et leur future tournée. Mais ils ont également retourné le studio avec la reprise du titre de Nirvana!

Cette semaine, Double F a eu le plaisir de recevoir le groupe français Shaka Ponk à l’occasion de l’Instant Live. Comme d’habitude, les artistes ont tout d’abord répondu aux questions de l’animateur. Shaka Ponk s’est confié sur ses inspirations et ses influences musicales pour son nouvel album «The Evol» dévoilé en novembre dernier.

Le groupe a également parlé des mascottes qu’il utilisait afin de dénoncer le comportement humain. Des effigies que le public aura l’occasion d'apercevoir lors de la tournée de Shaka Ponk déjà écoulée à plus de 150.000 tickets. Les artistes ont d’ailleurs réservé plusieurs surprises à leurs fans, et notamment lors de leurs deux concerts à l’AccorHotels Arena les 22 et 23 mars prochain.

Shaka Ponk en live dans l'Instant Live

Shaka Ponk en live dans l'Instant Live
L’esprit de Nirvana imprègne le studio

Le 28 octobre dernier, l’émission de Nagui, «Taratata» fêtait ses 25 ans. A l’occasion de cet anniversaire, Shaka Ponk a décidé de reprendre le hit «Smells Like Teen Spirit» de Nirvana. Après le succès de leur passage télévisuel, le groupe a décidé d’en diffuser une version sur Youtube.

Ce jeudi 8 février, c’est dans les studios d’NRJ que tous les membres de Shaka Ponk étaient présents pour interpréter cette reprise. Et c’est avec une énergie folle et malgré la grippe de Sam, la chanteuse, que le groupe a retourné le studio.