Le -
modifié le -

Shaka Ponk : décoré par la ministre de la culture !

© instagram shaka ponk

Le groupe de rock a le vent en poupe en ce moment. Après avoir reçu la médaille de Chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres, ils viennent de publier la video de « Lucky G1rl ».

Tout semble réussir à Shaka Ponk ! Le groupe vient de recevoir l’insigne de Chevalier de l'ordre des Arts et des Lettres des mains d’Aurélie Filippetti, la ministre de la Culture. « L'ensemble du groupe Shaka Ponk vous témoigne son plus grand respect et vous remercie du fond du cœur pour cette médaille, qui est de loin la récompense la plus originale pour un groupe de singes. Merci infiniment ! Vive la France, vive le spectacle et ses intermittents, vive la République et vive le rock'n roll ! » s’est exclamé Frah, le chanteur et guitariste.

Au cours de la cérémonie, la ministre avait salué « une énergie explosive et contagieuse ». On espère que cette médaille continuera à leur porter chance pour la tournée qui s’annonce et dont le coup d’envoi sera donné ce mercredi soir au Bataclan !

© instagram shaka ponk

Après avoir dévoilé en janvier dernier les premières notes de leur dernier album « The White Pixel Ape » grâce au single « Wanna Get Free », la bande de Sam et Frah nous offre une nouvelle fournée. Pour ce mois de mars, les fans ont eu droit au clip vidéo de « Lucky G1rl », réalisé par Mathieu Bétard.

Il s’agit du deuxième single extrait et d'un titre test pour le groupe qui a sorti son nouvel opus lundi. Pour l’instant, l’essai semble transformé puisque « The White Pixel Ape » est numéro 1 sur iTunes. Il devrait logiquement suivre le sillage de « The Geeks and the Jerkin Socks » sorti il y a deux ans et vendu à près de 200.000 exemplaires.

© Cover Media

Shaka Ponk - Lucky G1rl