Le -
modifié le -

Shaggy : «Je serai toujours Mister Lovalova»

© NRJ

Actuellement en pleine promotion pour son dernier hit «I Need Your Love», le chanteur est passé dans nos studios afin de nous parler de son retour, et de revenir sur sa carrière. Découvrez tout de suite son interview!

Shaggy est de retour! Après l’énorme succès de «It Wasn’t Me», «Boombastic», et «Sexy Lady» il y a quelques années, Mister Lovalova revient dans les charts avec «I Need Your Love». Ce nouveau hit a été réalisé en collaboration avec Costi, Mohombi et Faydee, et pour NRJ, la star revient sur la création de ce titre : «La musique de la chanson était géniale. Rien que le son des voix était super et j’ai sentis que je pouvais rajouter quelque chose de bien», déclare-t-il.

Tourné en Espagne, le clip a déjà été visionné plus de 30million de fois! «C’était vraiment super. Il y avait plein de jolies jeunes femmes légèrement vêtues, l’eau chaude d’Espagne et un beau soleil». Le cadre parfait pour réaliser un clip, mais la star avoue n’avoir jamais aimé être en tournage:«Je n’ai jamais aimé tourner des vidéos. Je n’aime pas faire la même chose encore et encore. […] Je préfère être sur scène avec un vrai public, mais si j’avais dû faire acteur, j’aurai sûrement été comédien de théâtre».

ITW Shaggy

ITW Shaggy
De nombreuses collaborations

En plus de ses confidences sur les plateaux de tournage, Shaggy confie au micro d’NRJ que de nombreuses collaborations attendent d’être sorties:«J’ai envoyé une chanson à Natalie La Rose et elle me l’a renvoyé en me disant qu’elle l’aimait beaucoup. […] Je lui ai dit ‘’Ok! Allons-y’’». En plus de la chanteuse hollandaise, la star est très admirative du travail de Drake et Rihanna. «Je suis un grand fan de Drake, et il aime la musique reggae, comme moi. C’est comme Rihanna, je suis un grand fan d’elle».Peut-on espérer un futur duo?

En tout cas, le chanteur reste très fière de ses titres passés:«Je les ai écrits. Elles sont géniales et ce sont mes chansons! C’est mon héritage!». Et si Shaggy devait retenir un seul titre de sa carrière, c’est sans hésitation qu’il répond: «Boombastic ! Je ne serai pas très content si tu m’appelle par «Hey Mister Angel»ou «Hey Mister Sexy Lady»… Non! Mais «Mister Boombastic», je préfère».