Le -
modifié le -

Sexion d'Assaut : un best-of pour le 4 novembre !

© Cover Media

Sexion d'Assaut reviendra avant les fêtes de Noël avec un best-of. L'occasion de redécouvrir les plus grands hits du groupe, dont « Avant qu'elle parte » et « Ma direction ».

Sexion d'Assaut confirme sa popularité avec la sortie d'un premier best-of ! Le groupe a souhaité célébrer son succès dans les charts et la fin de sa tournée avec une compilation de ses plus grands titres. De « Ma direction » à « Avant qu'elle parte », en passant par « Problèmes d'adultes », les fans du groupe pourront retrouver les morceaux les plus emblématiques de Sexion d'Assaut.

Peu d'informations ont pour le moment été dévoilées sur cette compilation, qui pourrait même contenir de nouvelles chansons. Ce premier best-of sortira le 4 novembre dans les bacs, trois jours avant la publication en librairie d'une autobiographie inédite. Les rappeurs s'y confieront en toute sincérité sur leur parcours, leurs familles et bien évidemment leur succès. Un beau cadeau de Noël !

Des albums solo

Les membres de Sexion d'Assaut se consacreront ces prochains mois à leurs carrières respectives avant de revenir avec un nouvel album en 2015. Maître Gims est le premier à avoir sauté le pas avec son opus « Subliminal », qui a connu un immense succès en France. Porté par les titres « J'me Tire » et « Bella », l'album fera bientôt l'objet d'une réédition, dont la sortie a été annoncée pour le 18 novembre.

Maska a quant à lui dévoilé le single « Lève ton verre ». Les membres du groupes peuvent en tout cas se vanter d'avoir écoulé plus de 650 000 exemplaires de leur album « L'apogée », qui est considéré comme un des plus plus gros succès de l'année dernière.

©Cover Media