Le -
modifié le -

Sexion d’Assaut : tous réunis pour le tournage du clip de «Reste Branché»!

© lefa twitter

Maître Gims, Black M, Barack Adama ou encore Maska, de nombreux membres du collectif étaient présents hier pour le tournage de la nouvelle vidéo de Lefa. On vous dit tout!

Ce n’est pas encore le retour de l’un des collectifs les plus populaires du rap français mais c’est un premier signe encourageant pour les fans! La Sexion d’Assaut était réunie hier pour le tournage du clip «Reste Branché» de Lefa. Un titre qui figure sur le premier album solo du rappeur et sur lequel le groupe pose en featuring.

Pour fêter ces retrouvailles, les membres de la Sexion ont partagé une photo sur les réseaux sociaux avec notamment Maître Gims, Black M, Barack Adama, Lefa ou encore Maska. «C’était important pour moi d’avoir les copains sur mon album. Après je n’ai pas pu mettre tout le monde parce que c’est toujours difficile de réunir toute l’équipe, mais oui, on peut dire que c’est un signal et qu’il faut s’attendre à un retour» avait expliqué Lefa sur NRJ.

 

Un retour pour 2017

Le chanteur avait même été plus loin au cours de cette interview puisqu’il avait avancé une date pour le retour du groupe.

«Préparez-vous! Préparez-vous ça va arriver. Pas tout de suite parce qu’il y a encore des projets solos à sortir mais après il faut s’attendre à un retour de la Sexion, explique le chanteur. Normalement ça devrait être pour fin 2017. On verra si tout se passe bien.»