Le -
modifié le -

Sexion d’Assaut : réunion au sommet!

© MD

Maître Gims a dévoilé hier soir une photo en compagnie de plusieurs autres membres du groupe dont Lefa et Black M. Le début d’un retour?

C’est une photo qui devrait faire très plaisir aux fans de la Sexion D’assaut. Hier soir, Maître Gims a dévoilé sur son compte Twitter un cliché en compagnie de plusieurs membre du groupe tel que Lefa, Maska ou encore Barack Adama. Une réunion qui devrait alimenter encore un peu plus les rumeurs de retour!

Alors que Black M a déjà commencé à amorcer la sortie de son deuxième album solo «Eternel Insatisfait» et que Lefa est actuellement en pleine promotion de son premier opus, il faudra cependant encore un peu de patience avant de découvrir les nouveaux hits de la Sexion.

Ce retour, tant attendu par les fans, avait déjà été évoqué par Lefa pendant une interview lors du NRJ Music Tour de Beauvais. Le rappeur qui vient de sortir son premier album solo, annonce une réunion pour la fin de l’année 2017.

«Préparez-vous! Préparez-vous ça va arriver. Pas tout de suite parce qu’il y a encore des projets solos à sortir mais après il faut s’attendre à un retour de la Sexion, explique le chanteur. Normalement ça devrait être pour fin 2017. On verra si tout se passe bien.» Des propos confirmés par Maître Gims sur la scène des Victoires de la Musique.