Le -
modifié le -

Sexion d’Assaut, disque de platine en deux semaines avec « L’Apogée »

© Cover Media

Les rappeurs de Sexion d’Assaut ont de quoi se réjouir puisque « L’Apogée », sorti seulement deux semaines plus tôt, est déjà disque de platine.

Le groupe Sexion d’Assaut est en train de réaliser un bel exploit. Dès la première semaine de la sortie de « L’Apogée », il s’est vu décerné un disque d’or pour avoir écoulé près de 66 000 copies de leur album. Cette semaine, il continue sur sa lancée en décrochant le disque de platine grâce au fait que 26 828 exemplaires aient été vendus en plus (dont près de 22 527 CDs et 4 305 en téléchargement). C’est sur Twitter que les musiciens ont décidé de partager la bonne nouvelle avec leurs fans. « Dream au Zenith ce soir pour la fete de la Jeunesse+le Disque de platine dans la meme Journee... Merci les Wati-soldats !!!!! CHU TCHU ??? ». Dernièrement, leur album avait occupé la première place des meilleures ventes d’album mais ils viennent d’être détrônés ce week-end par la compilation « Le bal des Enfoirés ».

Sexion d’Assaut bientôt en tournée dans toute la France

Sexion d’Assaut a bien l’intention de faire découvrir son opus dans l’Hexagone et va s’embarquer pour une tournée. Hier soir, les membres du groupe ont participé à la Fête de la Jeunesse 2012 au Zénith de Paris et s’apprête à chanter en direct dans l’émission Tarata le 26 mars prochain. Ils sont également en tournée et passeront par Paris le 22 mai prochain.