Le -
modifié le -

Zayn Malik se rapproche de Selena Gomez !

Après Kylie Jenner, l’ancien chanteur des One Direction a une nouvelle amie... sur Twitter ! On vous raconte tout!

Zayn Malik et Selena Gomez montage cover media / instagram

Zayn Malik a de la suite dans les idées ! Après avoir assisté à la fête d’anniversaire de Kylie Jenner ce week-end, le beau gosse s’est rapproché d’une certaine... Selena Gomez ! Zayn Malik a en effet surpris ses fans en se mettant à suivre l’ex de Justin Bieber sur Twitter !

Pour certains il n’en fallait pas plus pour soupçonner l’ancien One Direction de craquer pour la jolie brune... Pour d’autres toutefois, il essaierait de se venger d’un certain Justin Bieber... Son ex, Perrie Edwards, et ses amies des Little Mix ont effet posté un selfie pour soutenir publiquement le nouveau single du Biebs « What Do You Mean ».

Le roi du réseau !

Intéressé par Selena Gomez ou pas, Zayn Malik multiplie en tout cas en ce moment les contacts à Los Angeles. Après l'anniversaire de Kylie Jenner, le chanteur s'est rendu hier à l'avant première de «Straight Outa Compton», le film retraçant l’histoire du légendaire groupe de gangsta rap N.W.A, ou il a été vu aux côtés de Dr Dre et Snoop Dogg.

« Zayn veut vraiment entrer dans ces cercles, maintenant qu’il est célibataire. Il est fan de beaucoup de rappeurs et chanteurs de R'n'B. Alors qu’il enregistre à Los Angeles, il veut intégrer cette scène, et le circuit des fêtes en est un bon moyen », assurait la source !

©Cover Media