Le -
modifié le -

Vanessa Hudgens : protége Selena Gomez de Justin Bieber

La star de High School Musical tente d’éloigner sa super copine de Justin Bieber. Elle l’aurait empêchée de retomber dans ses bras lors du Met Gala 2015.

Vanessa Hudgens, Justin Bieber et Selena Gomez ABACA Photomontage
Heureusement qu'il y a les copines! Selena Gomez et Vanessa Hudgens ont sympathisé sur le tournage de Spring Breakers. Depuis, les deux chanteuses et actrices sont très copines et ont été repérées ensemble, très complices, à plusieurs reprises.

Comme tout bonne amie qui se respecte, la star de «High School Musical» essaye de protéger l’interprète de «The Heart Wants What It Wants». Lors du Met Gala 2015, elle a tout fait pour l’éloigner de Justin Bieber, qui lui a brisé le coeur à plusieurs reprises. «Elle lui a dit d’être forte et de garder la tête haute, a confié une source à HollywoodLife.Com Elle lui a dit qu’elle croyait en elle.»

Un nouvel album pour aller de l’avant

Ce n’est pas évident pour Selena Gomez qui vient de rompre avec son nouveau copain Zedd et qui a longtemps souffert de sa rupture avec Justin Bieber. De plus, le chanteur de son coeur aurait lancé aux paparazzi qu’elle était «ravissante» au Met Gala 2015.

Pas facile de suivre la voie de la raison dans ces cas là ! Heureusement, elle peut compter sur ses amis et sur ses projets pour aller de l’avant. Selena Gomez s’apprête à sortir un nouvel album dont elle est déjà fière. «Sachez que c'est de loin le meilleur que j'ai réalisé, a-t-elle lancé lors d’une session de question réponse avec Adidas Neo. Vous ne serez pas déçus, je vous le promets!»

©Cover Media