Le -
modifié le -

Selena, Rita, Demi... les 10 clips les plus sexy de l'année!

© Capture d'écran Youtube

Si Selena Gomez a fait très fort avec la vidéo de "Hands To Myself", ce n'est pas le seul clip très hot à être sorti en 2015! Découvrez tout de suite notre classement!

L'année 2015 vient de s'achever et il est temps de faire le bilan des douze derniers mois écoulés. Cette année encore, les superstars NRJ ont rivalisé d’imagination pour vous offrir des clips plus sexy les uns que les autres!

Selena Gomez aura notamment fait beaucoup parler avec son dernier clip «Hands To Myself». Une vidéo ou la chanteuse apparait en petite tenue et dans des situations très suggestives. Après avoir posé nu pour la pochette de son album «Revival», Selena remporte très certainement la palme du clip le plus sexy!

Selena Gomez - Hands To Myself

Elle l’avait annoncé, son duo avec Chris Brown allait bénéficier d’une vidéo ultra hot. Pour le clip de «Body On Me» Rita Ora fait clairement monter la température! Au point de rendre jalouse Rihanna, l’ex petite amie du rappeur!

Rita Ora - Body On Me Ft. Chris Brown

Calvin Harris a lui aussi sorti les grand moyen pour le clip de «How Deep Is Your Love». Le DJ a fait appel à la sublime Gigi Hadid, l’une des mannequins les plus en vogue, pour incarner le personnage principal. Le résultat est à la hauteur des attentes. Caliente!

Calvin Harris & Disciples - How Deep Is Your Love

Ariana Grande, Demi Lovato, Nicki Minaj… découvrez tout de suite le reste de notre classement des clips les plus sexy!

TheWeeknd - Earned It (Fifty Shades Of Grey)

Demi Lovato - Cool For The Summer

Meek Mill Ft Chris Brown & Nicki Minaj- All Eyes On You

Ariana Grande - Focus

Makassy - Doucement

Jason Derulo - Want To Want Me

Robin Thicke - Back Together Ft. Nicki Minaj