Le -
modifié le -

Selena, Justin Rihanna: les superstars les plus sexy sur Instagram en 2015

Côté sexy, les stars se sont dépassées pour 2015 ! Découvrez le top 10 des photos les plus hot !

Miley Cyrus Miley Cyrus - Instagram

Les stars et Instagram c’est une belle histoire d’amour ! En 2015, on a d’ailleurs été gâté côté photos super hot. Découvrez notre top 10 des superstars NRJ les plus sexy de l’année !

1/Harry Styles

Un chapeau, un petit chiot adorable et un chanteur à la voix super hot. Que demander de plus en matière de sexy ? Le chanteur des One Direction a fait très fort avec ce cliché qui fait fondre absolument tout le monde ! Autant dire que ses 1,4 million de like sont amplement mérités !

2/M.Pokora

Impossible de faire un top 10 des stars les plus sexy sans mentionner M.Pokora. Le strasbourgeois ne nous a pas seulement fait craquer sur scène cette année... Même un selfie en voiture suffit à nous faire fondre ! Que répondre vraiment à ces bras musclés et à ces superbes yeux bleus... « On dirait que j’ai passé une bonne journée », indique-t-il en légende. Nous aussi Matt, nous aussi !

3/Justin Bieber

Justin a beau être une superstar internationale, il n’en reste pas moins un grand romantique. Alors quand le beau gosse se met en caleçon au bord la piscine, guitare à la main, on se dit qu’on aurait bien besoin nous aussi de piquer une tête histoire de se rafraichir...

4/Zayn Malik

Zayn Malik a beau avoir quitté les One Direction, son capital sexy reste inchangé... Impossible de résister à ses yeux perçants et à ses tatouages travaillés. Le côté bad boy au cœur sensible, ça marche à chaque fois !

5/Shy’m

Shy’m nous a fait rêver plus d’une fois cette année, mais rarement comme lorsqu’elle a fait une brève apparition dans Danse avec les stars. Depuis les coulisses, la chanteuse a posté un cliché ultra sexy dévoilant sa silhouette dans une robe à sequins très courte façon années 30 !

6/Rihanna

On aurait donné n’importe quoi pour être cette année au festival de la Barbade... Rihanna y a défilé sur des chars dans des ensembles festifs mais super mini. Rien ne met en valeurs ses atouts comme un joli deux pièces. Et ce n’est pas le sourire de l’homme au premier rang qui dira le contraire !

7/Selena Gomez

L’année 2015 a été celle du « Revival », de la renaissance pour Selena, et elle l’a prouvé de nombreuses fois. Elle a aussi montré qu’il n’y avait pas besoin de se dénuder pour être sexy, en démontre cette photo pour InStyle Uk. Parfois il suffit d’une pose, d’une robe légèrement moulante, mais surtout d’une moue à faire chavirer en un clin d’œil...

8/Nicki Minaj

Rien de mieux qu’un cliché à la dérobé pour vous faire comprendre ce que vous vous apprêtez à perdre... Nicki Minaj l’a bien compris. Jamais avare côté décolleté, la chanteuse affiche un regard de braise dont il est bien difficile de se détourner et qui risque de hanter les fans pendant encore quelque temps...

9/Miley Cyrus

Miley Cyrus s’est un peu affichée sous toutes les coutures cette année, et pourtant la photo la plus sexy de la star la montre assez couverte ! Impossible pourtant de résister à cette langue pendue et à cette moue coquine, d’autant que son costume indique tout simplement « Fais le »...