Le -
modifié le -

Selena Gomez vs Justin Bieber : la guerre continue!

© abaca

Ça chauffe sévère entre Selena Gomez et Justin Bieber. On vous dit tout sur les derniers rebondissements!

Justin Bieber pensait passer un séjour tranquille avec Sofia Richie au Japon, et bien c’est raté! Son ex, Selena Gomez, est de retour dans la partie et l’a bien énervé. Elle l’a accusé de l’avoir trompée, et il a rétorqué en l’accusant à son tour d’avoir eu une aventure avec Zayn Malik alors qu’ils étaient ensemble. Au final, trop énervé par Selena et aussi certains de ses fans qui s’en sont pris à Sofia Richie qui l’accompagne partout en ce moment, il a fermé son compte Instagram.

Mais ça ne s’est pas arrêté là. Selena Gomez a tenu à s’excuser, en vain. La superstar n’a pas répondu et son compte Instagram est toujours fermé. Que fait Justin à la place? Si vous pensiez qu’il se morfondait sur son sort, c’est mal le connaître...

Justin Bieber, heureux!


De retour sur la côte Ouest américaine, il a offert un énorme sourire aux paparazzi qui le suivaient dans sa voiture. Le Biebs a sorti sa tête par la fenêtre du véhicule pour les gratifier d’un bonjour souriant! Et pour ajouter encore un peu d’huile sur le feu, une source proche du chanteur a confié à TMZ que Selena Gomez avait tenté de le contacter à plusieurs reprises depuis leur énorme clash, et qu’il avait tout simplement ignoré ses appels! L’informateur a même déclaré que la belle faisait tout pour rester dans la vie de Justin Bieber.

Une autre source, qui s’est confiée au magazine People, confirme : «Il a été le premier grand amour de Selena et elle n’a jamais été capable de totalement l’oublier». De son côté, Selena a "liké" une citation de sa copine Taylor Swift qui a dit la phrase suivante : «Il y aura toujours des gens sur ton chemin qui prendront le mérite de tous tes accomplissements et de ta célébrité, mais si tu te focalises sur le travail et si tu ne laisses pas ces personnes-là t'avoir, un jour tu regarderas le chemin parcouru et tu sauras que tout ça c'est grâce à toi et aux personnes qui t'aiment».


©Cover Media