Le -
modifié le -

Selena Gomez vous emmène dans les coulisses de son shooting pour Vogue!

© Apega/WENN.com

Récemment, Selena Gomez a été photographiée pour la couverture du Vogue américain. Heureusement pour nous, une petite vidéo a été réalisée sur les coulisses de ce shooting!

Selena Gomez nous a fait beaucoup tourner la tête avecsa couverture pour le Vogue américain. Si vous avez réussi à vous remettre de son regard absolument captivant, alors vous allez adorer la vidéo que le magazine a publiée.

Elle dévoile tout simplement les coulisses de la séance photos que la superstar a réalisée avec les photographes Mert Alas et Marcus Piggott. Le shooting s’est déroulé à Malibu, comme l’annonce Selena Gomez elle-même au début de la vidéo.

Selena Gomez dans les coulisses de son shooting

Selena Gomez aux anges

Pas peu fière de poser pour Vogue, Selena Gomez explique ensuite en introduction: «Vous êtes dans les coulisses de mon shooting pour ma première couverture du Vogue américain». On peut ensuite voir la star prendre la pose au volant d’une voiture ou train de passer un bon moment à se faire maquiller et coiffer.

L’ambiance semble ultra détendue et Selena Gomez enchaîne les tenues autant que les grimaces rigolotes et les sourires. Autant dire que cela tranche un peu avecles révélations que la chanteuse fait dans son interviewoù elle évoque notamment la lutte qu’elle a menée pour être mieux dans sa peau et dans sa tête. Comme quoi, elle va vraiment mieux et on ne peut que s'en réjouir!

©Cover Media