Le -
modifié le -

Selena Gomez vous emmène dans les coulisses de son clip «Fetish»

© Getty Images

Selena Gomez a fait très fort avec le dernier clip inquiétant de «Fetish». La star vous fait découvrir aujourd’hui une ambiance plus rassurante du tournage. Découvrez cette vidéo inédite!

Le mois dernier Selena Gomez nous avait surpris en sortant une vidéo plus qu’étrange de son hit «Fetish» . Dans ce nouveau clip, on y voit la star s’énerver et de se mettre à pleurer, allongée sur le sol d’une cuisine. L’artiste, très intrigante, se met à jouer avec des aliments et un recourbeur de cils sur sa langue. Selena croque même dans un savon ou encore s’écrase du rouge à lèvres sur les dents avant de le manger.

Cette vidéo a été réalisée par l’amie de Selena Gomez, Petra Collins. Et si l’ambiance du clip est assez bizarre c’est parce qu’elle colle parfaitement aux paroles de la chanson «Fetish». La chanteuse y parle en effet d’amour, de passion, d’addiction et bien sûr de fétichisme. L'artiste a révélé surtout vouloir y dévoiler ses insécurités.

Fetish (Behind The Scenes) - par Selena Gomez ft. Gucci Mane

Selena Gomez, tout sourire dans les coulisses de son clip

Interrogée par Dazed Digital sur le sens de cette vidéo, Petra Collins la réalisatrice a comparé «Fetish» à un film d’horreur: «Quand j’ai écouté pour la première fois ‘Fetish’, j’ai imaginé des images sur fond d’horreur. C’est un de mes genres favoris pour rendre la femme forte

Si Selena Gomez apparait bien mystérieuse dans ce clip, on sait aujourd’hui qu’elle n’est en réalité pas dérangée grâce à la vidéo qu’elle vient de partager sur les coulisses du tournage de «Fetish». On assiste à l’envers du décor des scènes inquiétantes comme lorsque la star presse une pêche et se met du rouge à lèvres. Dans ces images inédites, la star, de bonne humeur, rit même avec les équipes de tournage. Nous voilà donc rassurés!