Le -
modifié le -

Selena Gomez vole au secours de Taylor Swift!

© abaca

Quand on touche à ses copines, Selena Gomez sort les griffes! Découvrez ce qu’elle a à dire à la famille Kardashian qui s’en est pris à Taylor Swift ce week-end!

Selena Gomez est en colère! La chanteuse, actuellement en tournée, n’a pas du tout apprécié la nouvelle polémique qui entoure sa meilleure amie, Taylor Swift. L’interprète de «I Knew You Were Trouble» s’est faite clasher par Kim Kardashian qui a balancé la vidéo sur laquelle on voit Kanye West au téléphone avec elle, et on entend clairement Taylor Swift donner son accord pour certaines paroles du titre «Famous».

L'intéressée dément elle avoir dit oui pour l'utilisation du mot ''B*tch''. Pour Selena, c’en est trop. «Il y a des choses plus importantes dont il faut parler… Pourquoi les gens ne peuvent pas utiliser leur voix pour quelque chose qui compte vraiment. La vérité, c’est que la dernière chose dont a besoin en ce moment, c’est la haine, sous n’importe quelle forme… Cette industrie est tellement décevante et pourtant la plus influente», a posté Selena Gomez sur son compte Twitter.

Taylor Swift soutenue par son squad


Selena Gomez n’est pas la seule copine de Taylor Swift à avoir défendu la superstar. La top Martha Hunt a également soutenu son amie. «C’est pathétique comme notre culture crée des histoires avec du vide…Intéressez-vous plutôt aux vrais problèmes. Répandez l’amour», a-t-elle écrit sur le réseau social.

Chloë Grace Moretz est elle aussi montée au front. «Tout le monde dans l’industrie devrait sortir de son trou et regarder ce qu'il se passe RÉELLEMENT dans le VRAI monde», a-t-elle écrit avant d’ajouter : «Arrêtez de parler de choses qui ont si peu d’importance».

©Cover Media