Le -
modifié le -

Selena Gomez vient applaudir The Weeknd jusqu'en Europe!

© Abaca

Selena Gomez est visiblement toujours aussi amoureuse de The Weeknd! La superstar le suit dans sa tournée européenne!

La belle histoire d'amour entre Selena Gomez et The Weeknd ne semble pas près de s'arrêter. En effet, alors qu'elle réside à Los Angeles, Selena Gomez n'a pas hésité à s'envoler au bout du monde simplement pour aller le voir en concert! Le chanteur est en ce moment en Europe dans le cadre de sa tournée, et visiblement, il manquait beaucoup à la chanteuse!

Super contente de l'applaudir sur scène, la chanteuse a posté plusieurs photos de sa soirée à Amsterdam sur sa story Instagram. Et elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. «Elle prévoit de venir de temps en temps sur la tournée», a ainsi expliqué une source à Us Weekly. Sera-t-elle à Paris pour le concert de The Weeknd le 28 février? On prend les paris!

Selena Gomez, super amoureuse

Après le concert de The Weeknd à Amsterdam, Selena Gomez a de nouveau été aperçue en Allemagne et en Suisse, prouvant qu'elle est complètement folle de son chéri. La chanteuse a posté une vidéo probablement prise depuis les loges, où l'on assiste à une représentation de The Weeknd sur scène via un écran, et sur laquelle on entend l'interprète de «Starboy» parler au public.

Cela attendrit tout d'abord Selena, qui ne peut s'empêcher de rire, et quand The Weeknd apparaît à l'image, elle craque complètement! «Oh, bébé», peut-on ainsi l'entendre dire... Adorable, non?

©Cover Media