Le -
modifié le -

Selena Gomez veut-elle faire passer un message subliminal à Justin Bieber ?

© Getty Images - Photomontage

Depuis quelque temps les deux stars font un break concernant leur relation. Chacun fait sa vie, et visiblement Selena aimerait lui dire quelque chose…

Selena Gomez a adopté un nouveau style. Actuellement en train d’enregistrerson nouvel album en studio, la chanteuse a décidé de s’habiller confortablement pour passer ses journées. Et alors que tout le monde se demande si elle et Justin Bieber ont réellement rompu ou pas, l’interprète de «Bad Liar» a sorti un pull qui pourrait bien faire passer un message en particulier.

Se baladant dans les rues californiennes, Selena Gomez montre fièrement son sweat où il est écrit «Choose empathy» (choisissez l’empathie) ainsi qu’avec sa bible à la main. Revenant sûrement de la messe le matin même, elle et Justin Bieber ont toujours ce même point commun, la foi.
Tous à l’église, mais pas ensemble

De son côté, le jeune homme a souhaité redonner une place primordiale à sa foi dans son quotidien. Le chanteur canadien a même décidé que son cinquième album serait porté dessus. Il tient à exprimer l’importance que la religion a eue sur lui à travers les paroles de ses chansons.

Et Selena fait de même de son côté. En portant ce fameux pull, la jeune femme veut faire passer un message bien spécifique, en expliquant qu’il faut se mettre à la place des autres pour savoir ce qu’ils ressentent. Une pique destinée à Justin qui ne ferait pas assez attention à ce qu’elle peut ressentir ? Peut-être…