Le -
modifié le -

Selena Gomez veut des rôles plus sérieux au cinéma

© Cover Media

Selena Gomez a tout qui lui réussit, ou presque! La chanteuse a révélé récemment qu’elle éprouve des difficultés à obtenir des rôles intéressants au cinéma….

Selena Gomez est devenue célèbre grâce à son rôle dans la série diffusée sur Disney Channel «Les Sorciers de Waverly Place». Depuis, elle s’est fait une place de choix dans l’industrie de la musique et est la star la plus suivie au monde sur Instagram

Toutefois, Selena Gomez confie avoir du mal à décrocher des rôles plus sérieux au cinéma, en particulier à cause de son image de petite fille, qui lui colle encore à la peau. «Je pourrais jouer dans n’importe quel film pour adolescent en tant que garçon manqué ou princesse si je le voulais. Je pourrais faire ça pendant des années», a-t-elle confié au New York Times. Toutefois, ce n’est pas vraiment ce qui intéresse Selena Gomez…

Selena Gomez vise plus haut

Selena Gomez a en effet révélé au cours de son interview qu’elle désirait s’engager sur des films plus sérieux, mais que ce n’était pas facile d’accéder à ce type de réalisations. «Je veux participer à des projets qui ont de la valeur, qui comptent vraiment. Et c’est vraiment dur de trouver ça», a-t-elle expliqué.

 Heureusement, elle peut toujours se consoler dans les bras de son chéri, The Weeknd, avec lequel elle vit une belle histoire d'amour, et ses innombrables succès dans la musique…

©Cover Media