Le -
modifié le -

Selena Gomez veut collaborer avec Eminem

© Getty

Selena Gomez aimerait beaucoup ajouter une nouvelle collaboration à son palmarès! Et elle vise Eminem cette fois-ci…

Selena Gomez n’a jamais été si sûre de quelque chose! La chanteuse a fait de multiples collaborations par le passé mais celui avec qui elle aimerait le plus travailler est un certain rappeur de Détroit. Interrogée lors d’une séance de questions/réponses à propos d’un artiste avec qui elle souhaiterait absolument faire un morceau, la chanteuse a répondu sans hésiter: «Eminem». 

Mais ce n’est pas tout. Selena Gomez a ajouté qu’elle avait adoré sa collaboration avec Kygo sur le titre «It Ain’t Me», sorti un peu plus tôt dans l’année, et cela lui a donné des idées pour la suite…

Selena Gomez, des projets réussis

La collaboration de Selena Gomez avec Kygo s’est tellement bien passée que la chanteuse a laissé entendre qu’elle n'exclurait pas de travailler de nouveau avec le producteur, bien au contraire! Elle a souligné sa capacité à innover qui les réunit si bien. «J’aime avoir le sentiment de créer un nouveau son à chaque fois que je collabore. La musique de Kygo est tellement unique, j’aime en faire partie», a-t-elle confié, ainsi que le rapporte The List. 

Parmi ses autres projets, Selena Gomez a récemment travaillé avec Gucci Mane sur le titre «Fetish», encore un succès. Elle a notamment confié avoir particulièrement aimé le tournage du clip dans une «pièce remplie de garçons»...

© Cover Media