Le -
modifié le -

Selena Gomez vend sa maison de rêve à Los Angeles!

© Cover Media

Selena Gomez quitte Los Angeles ! La superstar a décidé de mettre en vente sa maison d'une valeur de 4,2 millions d'euros!

Si vous voulez déménager à Los Angeles, sachez que Selena Gomez se sépare de sa maison ! En effet, la superstar a décidé de mettre en vente sa propriété de Calabasas, un quartier super chic de Los Angeles, où vivent également Justin Bieber et la famille Kardashian.

Et grâce à l'agence Trulia, on connaît tous les détails de son petit paradis ! La résidence, construite en 2004 dans le style purement méditerranéen, contient près de 725 mètres carrés d'espaces habitables, et s'étend sur 1,2 hectare. Rien que dans la maison principale, on y trouve cinq lits, six salles de bains, et cinq cheminées !

La maison de rêve de Selena Gomez

Mais ce n'est pas tout ! Dans la chambre principale, l'espace s'étend dans un magnifique spa, avec une douche à vapeur. On y trouve aussi, bien entendu, un dressing, dans lequel la superstar rangeait toutes ses robes de princesse, mais aussi une salle de gym, et une petite salle de cinéma.

Selena recevait ses amis dans la gigantesque salle à manger, sublime avec ses fenêtres allant du sol au plafond, ou dans sa cour romantique à l'extérieur, aménagée par un paysagiste. Enfin, on y trouve une piscine, une cuisine extérieure avec un four à pizza et une grande terrasse. Le grand luxe !

©Cover Media