Le -
modifié le -

Selena Gomez va travailler avec Puma

© Cover Media

Après Rihanna, c'est au tour de Selena Gomez d'entamer une collaboration avec la marque de vêtements de sport. On vous dit tout!

Selena Gomez chez Puma? Eh non, vous ne rêvez pas! Après Rihanna, c'est au tour de la chanteuse de «Bad Liar» d'être embauchée par le géant de la chaussure de sport. Elle aura le même rôle que RiRi, à savoir collaboratrice, designeuse, et directrice créative.

Dans un communiqué cité par Billboard, elle déclare: «Faire partie de la famille Puma est pour moi très excitant. Puma a changé les choses en matière de vêtements sportifs et de mode. C'est incroyable de voir l'influence qu'ils ont sur le style et la culture, et je suis ravie d'en faire partie. J'espère que nous pourrons créer quelque chose de spécial ensemble. Nous avons déjà de chouettes projets dans les tuyaux

Selena Gomez chez Puma? Eh non, vous ne rêvez pas! Après Rihanna, c'est au tour de la chanteuse de «Bad Liar» d'être embauchée par le géant de la chaussure de sport. Elle aura le même rôle que RiRi, à savoir collaboratrice, designeuse, et directrice créative. Dans un communiqué cité par Billboard, elle déclare: «Faire partie de la famille Puma est pour moi très excitant. Puma a changé les choses en matière de vêtements sportifs et de mode. C'est incroyable de voir l'influence qu'ils ont sur le style et la culture, et je suis ravie d'en faire partie. J'espère que nous pourrons créer quelque chose de spécial ensemble. Nous avons déjà de chouettes projets dans les tuyaux.» Une affaire de famille pour Selena Gomez? Selena Gomez n'est pas la seule à avoir des liens avec Puma. Son petit ami, The Weeknd, a aussi travaillé avec la marque, en dessinant les chaussures XO Parallel. On a d'ailleurs pu voir le couple en porter des paires assorties cet été. Trop mignon! Pour sa part, la collection de Selena Gomez inclura des sous-vêtements sportifs, et des tops en velours. Classe! On a hâte de voir tout ça! ©Cover Media

Une affaire de famille pour Selena Gomez?

Selena Gomez n'est pas la seule à avoir des liens avec Puma.Son petit ami, The Weeknd, a aussi travaillé avec la marque,en dessinant les chaussures XO Parallel. On a d'ailleurs pu voir le couple en porter des paires assorties cet été. Trop mignon!

Pour sa part, la collection de Selena Gomez inclura des sous-vêtements sportifs, et des tops en velours. Classe! On a hâte de voir tout ça!

©Cover Media