Le -
modifié le -

Selena Gomez va-t-elle arrêter la musique ?

© Cover Media

La chanteuse souhaite mettre sa carrière musicale entre parenthèses pour se consacrer au cinéma. La star sera tout de même de passage en France le 5 septembre pour une de ses dernières scènes.

Triste nouvelle pour les fans de Selena Gomez, la chanteuse semblerait vouloir arrêter la musique dès la fin de sa tournée mondiale. C'est en tout cas ce qu'elle a laissé entendre lors d'une récente conférence de presse, visiblement plus attirée par le cinéma.

« Je suis une femme donc je change souvent d’avis, a-t-elle déclaré au cours de l'interview. Un jour, je vais jouer la comédie et faire uniquement cela, et un autre jour, je veux simplement faire de la musique, je change. Mais ce qui est sûr, Stars Danse est mon dernier album avant un long moment. Je vais partir en tournée et après ça, je vais me concentrer sur mon métier d’actrice pour une période assez longue, en tous cas je l’espère ! »

Selena Gomez ne ferme donc pas la porte à de nouveaux albums, bien qu'elle souhaite aujourd'hui vivre de sa première passion, le 7ème art !

Un passage attendu à Paris

Selena Gomez connaît pourtant un très beau succès dans la musique avec déjà quatre albums à son actif. Son dernier single « Come & Get It » s'est même classé numéro un dans de nombreux pays, dont aux Etats-Unis, pour la première fois de sa carrière. La star souhaite donc s'arrêter en pleine popularité, dès la fin de sa tournée mondiale.

Selena Gomez sera d'ailleurs de passage au Zénith de Paris le 5 septembre 2013 pour une de ses toutes dernières scènes. Les fans de la chanteuse pourront également la retrouver cette année au cinéma dans le film d'action très attendu « Getaway » qui fait suite au succès de « Spring Breakers » !

©Cover Media