Le -
modifié le -

Selena Gomez va passer le Nouvel An au Mexique

© Cover Media

Selena Gomez s'est envolée en jet pour fêter le Nouvel An avec ses copines à Cabo San Luca! Un séjour bien mérité...

Selena Gomez s’est envolée pour le Mexique avec ses amies! Comme le rapporte JustJared, la chanteuse a été aperçue en train de monter à bord d’un jet privé avec ses copines. Une fois arrivées, elles se sont installées dans une villa privée de Cabo San Luca avec vue sur la mer, d’où elles devraient, à priori, fêter la nouvelle année qui arrive à grand pas.

«Elle avait l’air très heureuse quand elle a atterri et s’amusait avec ses amies en prenant des photos. Elles prévoient de faire des dîners sympa et de passer le réveillon ensemble», a confié une source à la publication.

Selena Gomez, le bilan

L’année 2017 aura été chargée en émotions pour Selena Gomez. La chanteuse a en effet mis un terme à sa relation avec The Weeknd et a notamment subi une greffe de rein au cours de l’été à cause du lupus dont elle est atteinte - son amie Francia Raisa s’étant portée volontaire pour lui donner un organe. 

Par ailleurs, Selena Gomez serait à nouveau en couple avec Justin Bieber, son premier grand amour. Néanmoins, il semblerait que ce dernier n’ait pas prévu de la rejoindre pour le Nouvel An et qu’il le passe quant à lui au Canada, son pays natal. Mais tout peut arriver...

@CoverMedia