Le -
modifié le -

Selena Gomez va donner de la voix dans un nouveau film

© Getty Images

Selena Gomez sera à l’affiche du nouveau film «Le voyage du Docteur Dolittle». La star prêtera sa voix à l’un des animaux du long métrage. Elle donnera la réplique à Robert Downey Jr.

Quel animal peut bien être Selena Gomez ? Quand on voit sa compagne de pub pour Puma, on pense immédiatement à un félin mais il faudra attendre 2019 pour le découvrir. La star a rejoint le casting du film «Le voyage de Docteur Dolittle».

Le fameux professeur qui parle aux animaux sera interprété par Robert Downey Jr et Selena Gomez prêtera sa voix à l’un des animaux du film. 

Un nouveau rôle pour Selena Gomez

Si la star va jouer les doublures pour cette nouvelle production, elle sait aussi produire des séries à succès. La preuve avec «13 Reasons Why». Au vu de la popularité de la première saison, une deuxième est d’ores et déjà tournée. 

Selena Gomez espère que ses fans seront au rendez-vous. La star continue de soutenir les grandes causes qui lui tiennent à cœur comme le harcèlement ; mais elle sait aussi être plus légère avec des projets comme «Le voyage de Docteur Dolittle». Rendez-vous en 2019 pour découvrir ce nouveau film.