Le -
modifié le -

Selena Gomez : une vraie poupée au We Day !

© instagram

La belle s'est envolée pour Vancouver afin d'assister au We Day ce mercredi. Élégamment vêtue, elle est montée sur scène afin de prononcer un discours sur l'estime de soi.

Ce mercredi 22 octobre, Selena Gomez avait rendez-vous avec 20 000 élèves de plus de 1000 écoles au Canada, à l’occasion de l’événement We Day de Vancouver. La superstar s’était mise sur son 31 pour monter sur la scène du Rogers Arena et s’adresser à son public. Impossible en effet de détacher son regard de la belle qui était tout simplement resplendissante dans sa robe rose bonbon et son rouge à lèvres assorti, les cheveux réunis en queue de cheval.

«Préparation pour le We Day», a-t-elle commenté sur Instagram en légende d'une photo d’elle face au miroir dans les loges. Mais il n’y a pas qu’avec sa tenue que la chanteuse et actrice a créé l’impact : son discours sur l’estime de soi, le harcèlement sur les réseaux sociaux et le pardon a lui aussi marqué les esprits.

L'importance de croire en soi

Selena a commencé en insistant sur le fait que le nombre de «lik » et de commentaires sur une photo Instagram ne définissait pas une personne. «Je veux que vous sachiez que l’astuce est de se concentrer sur l’amour. Et je veux qu’à chaque méchant commentaire que vous recevez, qu’à chaque fois qu’une personne essaie de vous blesser – personnellement ou sur internet – je veux que vous les pardonniez. Parce qu’ils ne savent pas, ils n’ont aucune idée», a-t-elle déclaré, pleine de sagesse.

«Si vous ne deviez retenir qu’une chose aujourd’hui, je voudrais que ce soit ceci : je veux que vous croyez en vous-mêmes. Parce que je crois en vous et vous aussi, vous avez besoin de croire les uns en les autres», a insisté la jolie brune. Selena Gomez a ensuite visiblement pris le temps de passer un moment avec ses fans comme en témoigne une photo où elle apparaît tout sourire en compagnie d’une jeune fille émue aux larmes.  La vérité. Mon bonheur. #WeDay», a légendé la star.

© Cover Media