Le -
modifié le -

Selena Gomez : une vidéo déjantée pour ses 21 ans !

Aujourd'hui est un grand jour pour la jeune chanteuse. La star fête ses 21 ans, à quelques heures de la sortie de son nouvel album...Et pour l'occasion, la belle sort aussi son nouveau clip et une vidéo spéciale anniversaire, ambiance grosse fête!

Selena Gomez - Birthday

FR Music - Selena Gomez souffle aujourd'hui ses 21 bougies et elle a posté une vidéo complètement folle pour l'occasion! La jolie chanteuse a bien grandi depuis ses débuts à la télévision, il y a déjà dix ans. À présent majeure aux Etats-Unis, la star a décidé de voir les choses en grand pour sa fête d'anniversaire. L’interprète de «Come & Get It» s'est entourée de ses meilleures amis pour l'occasion, dont sa partenaire dans Spring Breakers, Ashley Benson.

Accompagnée d'une vingtaine d'invités, Selena Gomez a passé une soirée mémorable. «Devinez quoi... J'ai 21 ans!», a-t-elle écrit sur Twitter, en postant une photo des festivités.La chanteuse s'est par la suite rendue au restaurant, où elle a troqué le traditionnel gâteau d'anniversaire contre une spécialité mexicaine. «Mon gâteau était... une boîte de tacos... Oui», a-t-elle ajouté. La star semble en tout cas s'être beaucoup amusée, à un jour de la sortie de son nouvel album!

Selena Gomez - Slow Down

«Stars Dance» enfin dispo !

Selena Gomez dévoilera en effet demain son nouvel opus «Stars Dance», après plusieurs mois d'attente. La chanteuse en a déjà révélé les deux premiers singles, «Come & Get It» et «Slow Down», aux sonorités plus dance que ses précédents albums. La star se lancera par la suite dans une longue série de concerts, avec une date très attendue le 5 septembre au Zénith de Paris.

Ce sera la première fois que Selena Gomez montera sur scène dans la capitale française, puisque ses trois précédents albums n'avait pas bénéficié d'une tournée mondiale. Les fans de la star pourront ainsi découvrir les hits «Love You Like A Love Song», « Naturally», et «Who Says», alors que Selena Gomez a promis un spectacle inspiré des plus belles chorégraphies de Britney Spears!