Le -
modifié le -

Selena Gomez: une post rupture difficile

© Cover Media

La superstar a avoué que tourner la page Justin Bieber n'a pas été simple. Heureusement, elle a su se changer les idées ! Et elle m'a avoué lors d'une interview son dernier coup de coeur chez les célébrités! Découvrez tout de suite de qui il s'agit!

FR Music - Rompre avec Justin Bieber n'a pas été une chose facile et Selena Gomez admet aujourd'hui que ce fut l'une de ses plus difficiles épreuves. De plus, lorsqu'on est une star comme elle, impossible de vivre son chagrin, il faut rester forte en public. « Je suis sûre que vous pouvez trouver des photos de moi sur lesquelles j'ai l'air stressé à cause de ça, a-t-elle déclaré récemment. Et c'était dificile, parce que, que vouliez-vous que je fasse ? Me cloîtrer chez moi et ne jamais sortir ? » Si la rupture fait mal surtout sous l'oeil des médias, Selena Gomez ne s'empêcherait pas de sortir à nouveau avec une célébrité.

« Justin et moi ne nous sommes jamais vraiment intéressés à tout ça. Vous ne choisissez pas avec qui vous sortez. Je ne dirais pas que je ne le ferais plus jamais [de sortir avec une célébrité]. Je n'en sais rien. Je suis une gamine et rompre est normal. Je dois surmonter les émotions et aller de l'avant. Je fais mes trucs, je vois mes amis et il va très bien lui aussi. »

Craque-t-elle pour un autre ?

En parlant de célébrités avec qui elle pourrait vivre une aventure, il semblerait qu'une en particulier ne laisse pas Selena indifférente. Lors d'une interview avec l'animateur américain Ryan Seacrest, la jeune femme a déclaré qu'elle trouvait Bradley Cooper très à son goût. Cependant, elle pense que l'acteur est un peu âgé pour elle, qui vient tout juste de fêter ses 21 ans...

Son choix est ensuite allé sur Logan Lerman. Son nom ne vous dit rien ? Ce jeune homme de 21 ans est l'acteur principal de la franchise de film Percy Jackson. Il vit à Beverly Hills, non loin de Selena. Affaire à suivre ?

© Cover Media