Le -
modifié le -

Selena Gomez : une pool party avant la tournée

© Cover Media

La star a fait une dernière fois la fête avec ses amies avant sa tournée. Elle les a réunies pour une soirée piscine où le bikini semblait de rigueur !

« Après l’effort, le réconfort », dit le célèbre proverbe. Mais compte-tenu de la longue épreuve qui l’attend, Selena Gomez a décidé d’inverser la tendance en s’offrant un joyeux moment de détente avant d’entamer sa première tournée mondiale, le « Stars Dance Tour ».

Lundi, la jolie brune a ainsi fêté son départ en organisant une pool party avec ses amies, l’occasion de faire profiter ses admirateurs de quelques photos en bikini de sa soirée au bord de la piscine... « Au revoir L.A. », a-t-elle commenté sur un cliché Instagram où elle apparaît dans un maillot deux-pièces taille haute, entourée de deux copines. Une vraie pin-up !

Généreuse à la ville comme à la scène

Les batteries rechargées après de nombreuses répétitions dont elle a régulièrement partagé les photos sur les réseaux sociaux, Selena Gomez est donc fin prête à partir à la rencontre de ses fans ! La chanteuse de 21 ans a d’ailleurs eu l’occasion d’en croiser une première sur le chemin de sa première représentation. « J’ai rencontré cette petite à l’aéroport, a-t-elle expliqué ce mardi, en légende d’une photo Instagram en compagnie d’une fillette.

On a fini sur le même vol et je lui ai donné des tickets pour mon show. Héhé, j’aime plutôt mon job. » Demain 14 août, Selena Gomez donnera le coup d’envoi de sa tournée à Vancouver, au Canada, et rejoindra plus tard Paris, sa ville coup de coeur, où elle se produira le 5 septembre au Zénith.

©Cover Media