Le -
modifié le -

Selena Gomez : une petite pause entre deux enregistrements

© instagram

La star a encore la tête en vacances mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir! Entre deux enregistrements, elle profite de la moquette du studio pour piquer un petit somme...

Selena Gomez a célébré le passage de 2014 à 2015 sous le soleil de Dubaï mais la nouvelle année est désormais bien entamée et la jolie brune a donc dû se résoudre à se remettre au travail. La superstar a ainsi repris le chemin des studios mais semble toutefois encore souffrir d’un petit jetlag.

A en croire son dernier cliché Instagram, on peut la voir allongée sur la moquette les yeux fermés en pleine session d’enregistrement. «Studio flow», a-t-elle tout simplement légendé. Une petite pause pour mieux repartir?
© Instagram_Zedd
Au travail avec Zedd


Le commentaire de Selena Gomez révèle également une future collaboration de son prochain album puisqu’il était agrémenté d’une mention à Zedd! Connu pour son hit «Clarity», le DJ a également produit le très entraînant «Break Free» d’Ariana Grande qui s’était classé l’année dernière dans le top 5 du Billboard Hot 100!

Visiblement ravi de travailler cette fois avec Selena, le jeune homme de 25 ans a lui aussi partagé une photo de la chanteuse en studio et elle semblait définitivement d’humeur à paresser. «@selenagomez aime Johnny de “The Room“… beaucoup même !», a-t-il remarqué à propos de ce cliché où Selena s’amuse avec une petite figurine de l’un des personnages de ce film américain de 2003. Que les fans se rassurent: on est persuadés qu’ils auront trouvé le temps de nous concocter un super hit entre une pause et un fou rire!

© Cover Media