Le -
modifié le -

Selena Gomez : une nouvelle coupe... pour Justin Bieber?

© instagram

La chanteuse a décidé de se chouchouter pour le mois de septembre. Elle s’est offert une nouvelle coupe de cheveux, avec une frange ! Un changement de style qui devrait plaire à Justin Bieber.

Plus mature, plus distinguée, tout aussi sexy... Les adjectifs ne manquent pas pour qualifier la nouvelle coiffure de Selena Gomez. Ce week-end la star a visiblement décidé d'opérer un changement radical en s’offrant une nouvelle coupe, avec une frange.

L’interprète de « Come & Get It » s’est empressée de poster un cliché sur Instagram afin de se présenter à ses fans sous son nouveau jour. « J’ai essayé de faire de mon mieux @sukiwaterhouse », avait-t-elle écrit en dessous. Le nouveau look de Selena Gomez a en tout cas reçu l’approbation de l’ensemble de ses admirateurs, la photo ayant récolté plus d’1 million de likes, et les gentils commentaires affluant.

© Selena Gomez Instagram

Retour en studio !

A n’en pas douter, cette nouvelle coupe de cheveux devrait aussi beaucoup séduire Justin Bieber... Le chanteur et la belle sont de nouveau inséparables. C’est samedi soir avant le match de boxe de Floyd Mayweathers dont le chanteur canadien est fan que Selena Gomez lui a dévoilé son nouveau look selon le Daily Mail.

La publication donne aussi une information d'importance : la chanteuse a mis le cap seule sur les studios d’enregistrement ! Depuis son album « Stars Dance » sorti en 2013, les fans de Selena Gomez restent un peu sur leur faim. Cela pourrait bientôt changer !

©Cover Media